Chers candidats et intérimaires,

Chers Clients,

 

Depuis ce lundi 16 mars 2020, EYESEN s’est organisé pour mettre en place un fonctionnement adapté permettant d’assurer la sécurité sanitaire de son personnel permanent et intérimaire et ainsi lutter, à son niveau, contre propagation du Coronavirus (Covid-19).

 

Pour ce faire, nous avons dû fermer nos 3 agences au public mais tous nos services restent actifs.  Nos agences restent ainsi à votre service mais les échanges s’effectuent par téléphone et par mail et ses 2 moyens de communication sont désormais la norme.

 

A cette occasion, nous tenions à rappeler également que durant la mission des salariés intérimaires, l’entreprise utilisatrice est seule responsable du respect des conditions d’hygiène, de sécurité et de santé au travail.

 

Conformément aux dispositions légales et réglementaires en vigueur, l’entreprise utilisatrice doit donc veiller à la bonne application des normes relatives aux conditions de travail et de protection des salariés, que ces normes soient légales, règlementaires ou conventionnelles.

 

Source : https://guichet.public.lu/fr/entreprises/ressources-humaines/contrat-convention/contrat-travail/interim.html

 

Livange le 17 mars 2020

Fabrice LEVY, Gérant

Retour aux actualités