Descriptif :
- Gérer de manière autonome le processus complet de paie d’un portefeuille de clients,
- Assurer l’exactitude des salaires calculés en respectant la législation luxembourgeoise, ainsi que les particularités liées au client,
- Assister les clients dans les démarches administratives liées à l’engagement et à la sortie du personnel,
- Garantir une communication efficace avec les clients et les administrations locales pour assurer le suivi du dossier,
- Analyser et comprendre les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées, tout en veillant à appliquer les réglementations et législations en vigueur,
- Conseiller le client en matière de droit du travail, droit de la sécurité sociale et en matière fiscale.
Profil recherché :
- Vous avez une solide expérience en matière de calcul des salaires luxembourgeois, droit du travail et droit de la sécurité sociale luxembourgeoise,
- Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Payroll …)
- Vous être flexible et vous avez un esprit relationnel vous permettant une intégration rapide,
- Vous êtes fiable, avez le sens des responsabilités, travaillez de façon autonome, consciencieuse et rigoureuse,
La maîtrise PARFAITE du luxembourgeois, de l’allemand et du français est INDISPENSABLE (compréhension et parlé)
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