A propos d'Eyesen Interim
 

Eyesen Interim vous accueille dans ses locaux de 195 m², 5 rue Geespelt, L-3378 Livange, Luxembourg. Facile d'accès, un grand parking est à votre disposition.

Depuis juillet 2018, nous vous attendons également à Esch/Alzette au 26 rue Ferdinand Nothomb.

Enfin, depuis le 17 février 2020, nous vous attendons aussi à Ettelbrück au 25 rue Prince Henri.

Nous vous y recevrons dans une ambiance chaleureuse et familiale.

Les horaires : nos portes sont ouvertes du lundi au jeudi de 08h00 à 12h30, de 13h30 à 18h00 et le vendredi de 08h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

Chez Eyesen Interim nous parlons : le français, l'allemand, l'anglais, l'italien et le portugais.



L'équipe Eyesen Interim

Au service Administratif retrouvez :

  • Céline (absente quelques mois pour la plus belle des raisons)
  • Marie l’efficace
  • Elodie toujours prête


Nos « superwomen » de l’administration vous établissent vos contrats, saisissent vos heures et suivent vos dossiers avec la plus grande attention.

 

Au service Recrutement retrouvez :

  • Cyrille avec son domaine de prédilection : les électriciens, les manutentionnaires, les soudeurs… Il s’occupe également de vos formations.
  • Jorge notre traducteur portugais et recruteur de profils de la construction et du nettoyage.
  • Brandon notre agent double, recruteur et commercial, dans le secteur du BTP.
  • Caroline notre spécialiste du recrutement et du développement tertiaire.


Chasseurs de bons profils, ils font le lien entre vous et le client, ils vous suivent professionnellement, et mettent tout en œuvre pour que vos missions se passent dans les meilleures conditions.

 

Au service Commercial retrouvez :

  • Philippe notre expert de l’Industrie et du nettoyage.
  • Pierre notre monsieur multi-métiers.
  • Daniel notre pro de la construction. Il sera également heureux de vous accueillir dans notre nouvelle agence d’Ettelbrück.


Notre « trio-gagnant », nos chasseurs de contrats. Ils sauront vous faire les meilleures propositions et seront s’adapter à toutes vos demandes.


Au service Direction retrouvez :

  • Hervé notre Responsable Organisation Finances et RH.
  • Sylvie notre Assistante de direction.


Leur devise « à chaque problème, une solution ». Ils sont là pour gérer la partie administrative de l’entreprise aux côtés de notre Directeur.

 

Enfin, notre petite équipe toujours très joviale est dirigée d’une main de maitre, par
notre Super Directeur : Monsieur LEVY Fabrice :  l’âme d’EYESEN.
Présent depuis sa création il a su avec intelligence s’adapter au marché et développer Eyesen tout en gardant le même esprit, avec le même objectif, en s’appuyant sur les mêmes règles :  le respect de la législation, le travail dans de bonnes conditions, la sécurité et le bien-être de chacun.

« Le travail bien fait dans la bonne humeur » est l’une de ses devises !!!