Notre équipe

Le service administratif :

Rapide et efficace, Marie (assistante administrative) établit vos contrats, relance les pointages manquants, vérifie et saisit les heures, … Elle forme surtout un duo de choc énergique et toujours enjouée avec sa collègue, Elodie. Cette dernière répond à toutes vos questions en usant si nécessaire des langues anglaise, libanaise ou arménienne et étudie en outre le Luxembourgeois…

Membre à part entière de l’équipe « back-office » Elodie est venue remplacer Céline, absente encore quelques semaines pour la plus belle des raisons familiales…

Chaque membre de l’équipe a à cœur de suivre vos dossiers avec le plus grand soin. Chacune s’engage au quotidien à répondre dans les meilleurs délais à toutes vos demandes (fiche de paie, acompte, demande de congé ou de carte d’impôt, établissement des déclarations d’accident, …)

Marie

Elodie

Le service recrutement (intérim) :

Cyrille, l’homme de l’art pour tout ce qui a trait au « Supply Chain ». Il maîtrise également tout ce qui touche aux métiers de l’électricité, de la soudure, … pour lesquels il s’assure du suivi des formations.

Il vérifie en effet que chaque intérimaire dispose des habilitations et permis nécessaires et veille au bon suivi des visites médicales…

Jorge, notre « Jorginho » saura vous dénicher les meilleurs professionnels de la communauté lusophone (Portugal, Cap-Vert, Guinée-Bissau, Angola, …) notamment dans les secteurs de la construction, de la manutention et du nettoyage…

Cyrille

Jorge

Le service commercial :

Philippe est l’homme du « facility management ». Disposant d’une parfaite connaissance du tissu industriel, il prend en charge les plus importantes sociétés du Grand-Duché appartenant au monde de l’industrie et du nettoyage.

Pierre, c’est notre « couteau suisse ».  Polyvalent, il connaît parfaitement les besoins des entreprises luxembourgeoises, de l’industrie, comme celles du BTP ou du parachèvement.

Nos chargés de clientèle fidélisent leurs clients en assurant de manière constante un lien entre leurs propres équipes et nos intérimaires. Ils veillent à ce que ces derniers disposent toujours des équipements de protection individuelle, des formations et des habilitations nécessaires.  Enfin, ils vous garantissent un démarrage optimal en les accompagnant le premier jour, lorsque c’est nécessaire, pour la mise en place.

Philippe

Pierre

Le service placement (CDD - CDI) :

Caroline, LA « chasseuse de tête ». Spécialiste du placement (CDD / CDI) dans tous les secteurs, elle saura activer son réseau pour trouver le talent qui viendra utilement compléter votre équipe.

Caroline

L'équipe de direction :

Au service Direction retrouvez :

  • Brandon,notre Responsable de l’agence d’Esch, est votre interlocuteur privilégié pour prendre en charge vos besoins et vous proposer ensuite les profils les mieux adaptés à vos chantiers du BTP et du parachèvement ;
  • Hervé, notre Responsable Organisation, Finances et RH ;
  • Sylvie, notre dévouée et fidèle Assistante de direction ;
  • Et surtout Fabrice, notre gérant, qui dirige l’entreprise depuis l’origine.

Fabrice LEVY a su conserver l’âme de la société en y maintenant un esprit familial, devenu rare dans ce secteur d’activité.

Fervent partisan du travail dans la bonne humeur, il a su avec intelligence s’entourer des compétences nécessaires à la croissance de l’entreprise pour l’adapter aux besoins de la clientèle en faisant preuve de souplesse et d’agilité.

Sans jamais s’exonérer du strict respect de la législation ni s’affranchir des obligations liées à la sécurité, il a su imposer sa patte et obtenir au fil des années la confiance des plus belles entreprises du Grand-Duché en parvenant à couvrir aujourd’hui tous les secteurs d’activité.

Brandon

Hervé

Sylvie

Fabrice

Eyesen sur les réseaux sociaux :

Nos labels : gage de notre qualité de service et de votre confiance :

Soucieux de la qualité de vie de nos collaborateurs, nous plaçons l’environnement et la sécurité au cœur de nos préoccupations